Agencement de boutiques et commerces

Agencement de boutique : l’utilité dela symbolique des couleurs

Si vous souhaitez avantager la convivialité et les ambiances collaboratives, les bureaux deviennent plus colorés et plus attrayants. C’est un facteur clé dans l’agencement de vos espaces de travail. De quelle façon les couleurs peuvent-elles se répercuter sur votre vie…

Lire la suite

Agencement de boutique : adapter votre éclairage à votre cible

Le choix de l’éclairage de boutique est primordial pour attirer plus de visiteurs. C’est à la fois un moyen de mettre en avance vos produits, mais aussi d’assurer le confort de vos clients. Trop de lumière pourrait gêner les yeux des…

Lire la suite

Conseil agencement boutique : stimuler un maximum de sens des clients

Environ 70% des consommateurs mettent en contribution leurs émotions dans leur décision d’achat. Ces émotions sont réveillées à travers l’activation des 5 sens. Parmi ces 5 sens, la vue et l’auditif sont les plus stimulés. Pourtant, le toucher, le goût…

Lire la suite

Vitrine de boutique : la règle des 3 en termes d’agencement

Agencer une vitrine de boutique est l’un des piliers du succès commercial. L’apparence, l’atmosphère et l’expérience offertes aux clients doivent être attrayantes. L’aménagement permet également de se démarquer des concurrents et d’améliorer le positionnement. Pensez attentivement à la présentation des points…

Lire la suite

Agencement de boutique : que mettre à hauteur des yeux des clients ?

L’aménagement de votre boutique est une étape importante dans la stratégie marketing. Il est important d’être sélectif dans les questions de présentation pour optimiser vos retours. Le choix des dispositifs dépendra du thème et des couleurs utilisées par votre boutique….

Lire la suite